selle fi:zi'k et carbonX

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

selle fi:zi'k et carbonX

Message non lu par Kokovich »

Salut à tous,

Je dois changer de selle sur mon vélo et je vais racheter une fizik arione comme j'ai quasiment toujours eu. Seulement voilà, avant, il n'y avait que 2 modéles d'arione, l'une en rail carbone et l'autre avec un rail en alu. Désormais, il en existe plus de 10 sortes et ça me gonfle :mrgreen:

En fait, j'hésite entre la 00 et la R1 mais je me demande si les supports de selle comme le X-Lab carbon X s'installe sans soucis dessus car les rails sont en carbone. Mon revendeur est incapable de me renseigner donc si quelqu'un a déjà fait le montage, ce sera sympa de me renseigner sur d'éventuels soucis

merci à vous
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Antoine191

Re: selle fi:zi'k et carbonX

Message non lu par Antoine191 »

Je vend une arione CX rail carbone en bon état si ca te dit. Les rails carbone fizik ne sont pas rond et ne passent pas avec tout les système. Que ce soit de TDS ou de fixation de merdouille. Il faut que tu puisse écarter les machoires suffisament.
Répondre