Musculation mollets
- BreizhVivien
Musculation mollets
Coucou,
Comment on peut faire simplement pour se muscler les mollets en muscu, quand on a pas la machine adéquate, et qu'on veut pas relancer sa periostite qui est très sensible ces temps-ci.
merci
Comment on peut faire simplement pour se muscler les mollets en muscu, quand on a pas la machine adéquate, et qu'on veut pas relancer sa periostite qui est très sensible ces temps-ci.
merci
-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
On oublie pour l'instantet qu'on veut pas relancer sa periostite qui est très sensible ces temps-ci

Désolé mais je crois que c le mieux là

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
- pierre guivarc'h
- BreizhVivien
Bah nanYalook a écrit :On oublie pour l'instantet qu'on veut pas relancer sa periostite qui est très sensible ces temps-ci![]()
![]()
Désolé mais je crois que c le mieux là

-
-
ba ouai mais avec ta periostite pas genial la muscu !!!!!BreizhVivien a écrit :Bah nanYalook a écrit :On oublie pour l'instantet qu'on veut pas relancer sa periostite qui est très sensible ces temps-ci![]()
![]()
Désolé mais je crois que c le mieux là, j'ai des mollets de poulet, ça fait desequilibré avec mon haut de corps. Même les cuisses ça va, les mollets j'ai jamais réussi à prendre beaucoup.
sinon c'est tout bete tu te mets pointe de pieds sur une planchette les talon "dans le vide" et tu fais des flexion extention du pieds et là t'as pas le choix c'est le mollet qui travaille !!!

- nounouilletrail
- BreizhVivien
Ouais mais je supporterai pas de re-arrêter, j'ai quand même tout stopper pendant plus de 8 mois à cause de ça. Je me suis rendu compte que ma periostite ne revenait pas avec la course à pied mais avec le vélo, je suis tjs à 100% en vélo, depuis que je suis tt petit, je suis tjs à bloc, alors là je mets un strap + glace tous les soirs pdt 20 minutes et ça passe comme ça. En plus, je commence à retrouver des sensations, avec la reprise, c'etait la corvée d'aller en sport, ça me saouler, j'avais pas envie, mais là ça y est, ça redevient une drogue.
Je vais essayer un peu la méthode sur la point des pieds, je verrai bien si j'ai mal.
Je vais essayer un peu la méthode sur la point des pieds, je verrai bien si j'ai mal.
Salut !
Pourrais-tu m'expliquer précisément tes symptomes (où se situe la douleur, quand...) car j'ai mal depuis une semaine au point que je remet en cause ma participation à la "Poulidor' le week end prochain alors qu ça fait un an que je m'entraîne pour ça....
Et donc, que fais-tu pour ça (je veux dire à part glacer) ?
(en plus ça me met d'un humeur de chien et c'est ma femme qui trinque
)
Pourrais-tu m'expliquer précisément tes symptomes (où se situe la douleur, quand...) car j'ai mal depuis une semaine au point que je remet en cause ma participation à la "Poulidor' le week end prochain alors qu ça fait un an que je m'entraîne pour ça....
(en plus ça me met d'un humeur de chien et c'est ma femme qui trinque

-
- BreizhVivien
VA voir ça viewtopic.php?t=2932bada a écrit :Salut !
(en plus ça me met d'un humeur de chien et c'est ma femme qui trinque)
Face interne c'est periostite, face externe c'est syndrôme des loges je crois.
- smatri69
tu prends un sac a dos, quelques bons botins a l'interieur et fais des ex d'extension de la cheville debout sur des marches (+ jumeaux) et assis (+ soleaires)
bon entrainement
bon entrainement
ATHLETIC ATTITUDE
Coaching & Préparation Physique
web : http://www.athletic-attitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
web : http://www.athletic-attitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- smatri69
tu t'assoies , tu mets tes pointe de pieds sur une cale et les botins sur les genoux
et flexion / extension, le vin chaud pour le coach seulement
et flexion / extension, le vin chaud pour le coach seulement

ATHLETIC ATTITUDE