ressorts de freins ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bendufff

ressorts de freins ?

Message non lu par bendufff »

Salut !

J'ai remarqué que mes ressorts de freins ne fonctionnent plus bien.

Est-il possible de les changer ? où peut-on en trouver (sram rival) ?.... Comment faire ?.....

Merci à vous !

à+

Ben
jhr

Re: ressorts de freins ?

Message non lu par jhr »

Troc vélo ou le bon coin. franchement......... :sm11: j'dis rien mais..... :roll:
jhr

Message non lu par jhr »

Deux clics et soit une paire de red d'occase à 50 euros, ou deux paires de rivals neufs à 70 euros soit 35 euros la paire....A plus
Doc holliday

Message non lu par Doc holliday »

Sans compter que souvent, un bon nettoyage suivi d'une lubrification dans les règles et le tour est joué !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
bendufff

Message non lu par bendufff »

nettoyage et lubrification, c'est fait : pas beaucoup mieux, mais merci du conseil.
Pour l'occase, et bien, si c'est pour me retrouver avec le même problème mais avec 50 euros de moins...
Pour le neuf, j'ai vu qu'à 70 euros on en a une paire (72 d'après le site le moins cher pour moi, mais j'imagine qu'on peut encore glaner 2/3 euros). Mais le soucis c'est qu'en ce moment, les 70 euros, je ne les ai tout simplement pas héhé... Et les freins c'est quand même important.
A+ !

Ben
Répondre