Modalités inscription triathlon M à Nice ?
-
Modalités inscription triathlon M à Nice ?
Bonjour,Je suis licencié dans un club et je voudrais m'inscrire au triathlon M à Nice. Je dois choisir entre groupes d'ages ou open individuel, je ne comprend pas la difference????
Si quelqu'un peut m'expliquer, MERCI d'avance
Re: Modalités inscription triathlon M à Nice ?
Je me suis permis de mettre un titre un peu plus explicite pour motiver les réponses 

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
En fait, tu as le choix. Soit tu t'inscris en groupe d'âge, soit tu t'inscris en open individuel. Il y aura deux classements. Par exemple si tu t'inscris en groupe d'âge, tu ne seras pas classé en open individuel, et si tu t'inscris en open individuel, tu ne seras pas classé en groupe d'âge. Contacte l'orga pour éventuellement avoir la possibilité de figurer dans les deux classements (orga : http://www.triathlondenice.fr/ -> puis sur clique sur "contact" en bas de page). Pour ne figurer dans aucun des ces deux classements, soit il suffit de ne pas t'inscrire, mais je pense AMHA que ce n'est pas ton choix, soit tu peux t'inscrire sur l'épreuve relais. L'épreuve relais fait l'objet d'un autre classement.philippe triathlon a écrit :Bonjour,Je suis licencié dans un club et je voudrais m'inscrire au triathlon M à Nice. Je dois choisir entre groupes d'ages ou open individuel, je ne comprend pas la difference????
Fais un bon choix (rappel de la date : 28 sept 2014), tu as le temps.
et bien c'est simple, en GA c'est le championnat de France donc si t'es bon tu peux espérer un podium dans ta catégorie, voir un titre si t'es TRES bon
en open tu fais ta course, t'auras ton chrono, mais tu seras pas classé pour le championnat de France
ceci dit, l'année dernière je m'etais inscrit en open et l'orga m'avait basculé en GA sans que je demande rien...

en open tu fais ta course, t'auras ton chrono, mais tu seras pas classé pour le championnat de France
ceci dit, l'année dernière je m'etais inscrit en open et l'orga m'avait basculé en GA sans que je demande rien...
Car ils étaient uniquement deux dans ta catégorie ? L'orga cherchait-elle ainsi à compléter le podium ?Faab900 a écrit :ceci dit, l'année dernière je m'etais inscrit en open et l'orga m'avait basculé en GA sans que je demande rien...

La même que faab900 l'année dernière.
Inscrit en open et je finis en GA
L'an dernier, ils ont basculé tout le monde en GA (y compris Olivier Marceau, qui s'était inscrit en Open et qui gagne sa caté).warp1977 a écrit :La même que faab900 l'année dernière.
Peut-être ne recommenceront-ils pas cette année et qu'ils garderont des classements séparés.
En tout cas: en GA, tu fais la course pour être classé aux Championnats de France GA, et en Open, tu fais la course mais tu n'iras pas sur le podium des CDF quel que soit ton temps...
Après, le fait d'être sur les CDF GA comporte sans doute certaines obligations supplémentaires (comme de porter la tenue de son club), et il y aura peut-être un départ séparé, faut regarder de près la réglementation.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump