vélo: changer les couvres cocottes sur dura-ace 7800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
atiz

vélo: changer les couvres cocottes sur dura-ace 7800

Message non lu par atiz »

salut tout le monde,

j'ai acheté des nouveau caoutchouc pour cocotte pour mon cervélo équipé durace7800.

je pensais pouvoir changer ça en 5 min, (c’était ce qui était marqué), mais malheureusement pour le durace7800 j'ai les câbles qui sont à l'extérieur, et qui m'empêchent de simplement retourner le couvre cocotte par le haut... (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).

j'ai cherché partout sur le net un tuto ou une vidéo, je n'ai rien trouvé quant à la manière de procéder. si vous l'avez déjà fait ou si vous savez comment faire je serai très heureux si vous pouviez m'éclairer. je précise que je connais rien en "mécanique avancée"....

merci d'avance.
atiz
Blackstar

Re: vélo: changer les couvres cocottes sur dura-ace 7800

Message non lu par Blackstar »

Tu retires la guidoline, tu desseres les cocottes, tu les retires, tu change les reposes mains, tu remontes le tout. Pour le réglage de la hauteur des cocottes au remontage, tu as un topic dans ce forum.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
atiz

:| je me doutais bien que c'etait comme ça, mais bien que je dois changer ma guidoline en même temps, j'ai vraiment peur pour le remontage des cocottes de faire de la merde, j'ai cru voir passer le topic il est récent non?

j'hésite à me lancer du coup... :oops:
Blackstar

Message non lu par Blackstar »

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
atiz

merci beaucoup c'était bien le topic que j'avais vu. y'a plus qu'à!!!!
Répondre