je met en vente mon vélo, un Ceepo Katana de 2012 en taille M ainsi que quelques accessoires divers
Très bon état!

-Kit cadre/Fourche/Tige de selle/Jeu de direction/étriers arrière et avant (Ultegra 6600): 700€
-Selle Arione Tritone avec deux portes bidons Profile (quasi neuve 500kms, les portes bidons: le Half de Vichy...) ) noire et blanche: 100€
-Pédalier Rotor série limitée noir et gris longueurs manivelles 175mm, avec roulements Rotor, très bon état (sans les plateaux): 150€
-Ensemble Base Bar Profile Alu noir/ Prolongateur Vision Carbone en S (avec différentes entretoises)/Manettes vitesses Shimano 10V/poignées freins Profile alu: 120€
-Roue avant Ksyrium Equipe 1000kms destickée (sauf le moyeu) noire avec pneu Schwalbe Durano: 50€
-Roue arrière Ksyrium SSC SL à "Boyau" destickée, aucune idée du nombre de kilometres: 50€
-Chaussure BONT Sub 10 (Triathlon) Taille 43, blanche et liserai bleu, semelle carbone, 500kms, très propre cause un chouille trop petite (si vous faites du 42 c'est nickel, 42,5 attention): 60€
Thermoformable à souhait.
Pour le kit Cadre remise en main propre préférée mais je ne suis pas fermé!
Pour le reste c'est PORT COMPRIS.

Photos HD dispos via MP.
Merci!