Kit cadre tres complet look 596 xs 2014

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
pyf

Kit cadre tres complet look 596 xs 2014

Message non lu par pyf »

Vends un kit cadre Look 596 Ipack taille XS (taille grand, ok pour cycliste de 1m60 à 1m78 voir un peu plus) avec des composants en plus. Ce kit cadre est à monter impérativement en Shimano Di2. Ensemble utilisé pour la première fois mi-avril 2014.

L'ensemble comprend :
- le kit cadre Look 596 Ipack carbone vernis mat soit le cadre + la fourche + le jeu de direction + la potence + la tige de selle Epost R32 + le pédalier ZED (longueurs de manivelles 170 ou 172,5mm ou 175mm réglable) qui n'a jamais servi, démonté à l'achat puis remonté pour la vente. Valeur du kit neuf = 4999 euros.
- une paire de freins Magura RT8 parfaitement purgé, patins et porte-patins 100% neufs. Valeur avec promo sur le net = 500 euros.
- un cintre 3T Brezza 2 Limited repeint aux couleurs Look pour être en parfaite harmonie avec le cadre. Livré avec visserie pour entretoise de réhausse de 60mm ainsi qu'avec la visserie pour rouler sans entretoise. Valeur du cintre en promo sur le net = 600 euros minimum.
- des extensions Tririg carbone neuves non coupées, valeur = 124,99 dollars US.

Je repète, kit cadre à monter en Shimano Di2 avec batterie interne sous la tige de selle (je livre le support batterie pour tige Epost avec).
Tout en excellent état, jamais chuté, pas de rayure, etc.
Les roues sont sur la photo pour présenter le cadre mais ne font pas partie du kit. On peut discuter de l'ensemble avec roues si vous êtes également intéressé par les roues.

Prix : 3990 euros et les frais de port sont offerts.

Je précise que ma sortie de selle était de 73cm avec une selle Fizik Tritone, possible d'aller au delà de 75cm avec la majorité des selles. Possible aussi d'aller beaucoup plus bas en coupant bien sur. La potence sur le vélo est une 60mm (ça équivaut à une 100m avec le déport de l'attache de potence sur l'avant de la fourche), si besoin d'une potence différente me demander je pourrais sans doute m'arranger.

Conditions pour la transaction :
Compte tenu de la valeur du produit je ne prendrai que les paiements par virement bancaire (envoi à immédiat à réception du virement) ou un chèque mais si paiement par chèque je n'enverrai l'ensemble que 15 jours après encaissement.

Photo :
Image

Image
Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort ... Ride hard !!!
http://pyfrides.wordpress.com/
pyf

PLUS EN VENTE

Message non lu par pyf »

Ce kit cadre n'est plus en vente. Merci.
Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort ... Ride hard !!!
http://pyfrides.wordpress.com/
Répondre