adidas adizero boston 4 Neuve

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
jctri91

adidas adizero boston 4 Neuve

Message non lu par jctri91 »

Bonsoir,

je vends mes adidas adizero Boston 4 neuve encore dans la boite car j'en utilisais une autre paire mais depuis que j'ai des orthèses plnataires, je ne peux plus les utiliser car la foulée à changer et surtout en rehaussant mon pied avec les orthèses, je suis maintenant trop serré car on a du relevé coté droit la semelle de 4mm donc je dois trouver des chaussures qui montent plus derrière.

Sachant que je suis déçu de m'en séparer, car je les adorais pour courir, je viens même de faire Dimanche le marathon d'Amsterdam avec. Je joindrai une photo du marathon en plus. Mais avec une semelle orthopédique qui amorti plus, j'aurais donc trop d'amorti après.

La chaussure de running pour homme Adizero Boston 4 (coloris noir et bleu) est une chaussure polyvalente qui garantit amorti et dynamisme. Conçue pour accompagner naturellement les mouvements du pied, elle offre une transition talon/avant pied fluide et efficace. Son fit ajusté et tout confort conviendra parfaitement pour des entraînements brefs ou des compétitions type marathon.

Une chaussure de running Adidas orientée compétition

La chaussure Adizero Boston 4 a trouvé son inspiration dans un des plus célèbres marathons du monde : le marathon de Boston.

Cette chaussure dynamique et légère est idéale pour les coureurs universels qui aiment les sensations de rapidité. Clairement orientée vers la compétition, la Boston 4 est une chaussure de performance conçue pour la vitesse. Pour des entraînements brefs et intenses ou des marathons, elle s'adapte facilement aux changements d'allure.

Les coureurs aguerris de moins de 85 kg seront séduits par sa polyvalence. Sur 5 km, 10 km, semi ou marathon, cette chaussure tient la route.

La tige de la Boston 4 fait honneur à sa réputation.Elle fait, elle aussi, preuve de polyvalence en s'adaptant aux pieds de n'importe quel coureur :

- La languette de maintien est très fine afin de ne pas gêner la course et le mouvement du pied.
- Le mesh qui compose la tige lui confère une respirabilité hors du commun. La chaleur est refoulée à chaque foulée. Oubliez les sensation d'humidité et de chaleur durant la course.
- Les renforts synthétiques garantissent un confort optimal.
- Le laçage est positionné de l'avant pied jusqu'au cou du pied.

Dynamique, confortable et sécurisante

La semelle extérieure se compose de caoutchouc ADIWEAR pour une excellente résistance à l’abrasion et de caoutchouc CONTINENTAL™ pour une accroche optimale. Le nouveau composé en caoutchouc CONTINENTAL offre une meilleure traction sur tous types de surfaces.

Cette chaussure de running Adidas dispose d’un amorti surprenant : dès que le pied touche le sol, il n’y a aucune sensation d’écrasement et le pied bascule correctement vers l’avant pour mieux repartir en phase de poussée.

L'amorti Adiprene au talon réduit considérablement les chocs à l'impact. La mousse élastique Adiprene+ à l'avant du pied apporte plus de dynamisme : elle protège l'avant-pied et assure une meilleure restitution de l'énergie pour une foulée plus performante durant la phase de poussée.

En parallèle, l’arche de maintien TORSION SYSTEM en TPU au niveau du médio-pied apporte plus de stabilité et de soutien de la voûte plantaire : fini les muscles meurtris à l’arrivée de la course !

De plus, ces chaussures de marathon homme Adidas disposent de la technologie FORMOTION™ qui permet d’accompagner le mouvement naturel du pied et qui se décompose comme suit :

- Un élément en caoutchouc qui stabilise le système
- Une plaque supérieure équipée d’un picot intégré à la semelle intermédiaire pour stabiliser la semelle
- Une plaque inférieure équipée d’un creux qui va permettre le déplacement contre la plaque supérieure

Choisissez la légèreté pour la performance avec la chaussure de running Adidas Adizero Boston 4 orange, bleue et blanche pour homme (Collection Automne/Hiver 2013). Idéale pour les foulées universelles, elle est conçue pour les entraînements et compétitions de course à pied sur routes et chemins tracés. La ventilation maximale pour évacuer la transpiration est obtenue grâce à sa tige en mesh à grosses mailles.

La chaussure de course à pied Adidas Adizero Boston 4 bénéficie de l'amorti ForMotion au talon qui s'adapte au terrain pour une meilleure répartition des chocs. Le système Torsion se charge de soutenir le medio-pied pour une plus grande stabilité lors de la foulée. Le dynamisme est assuré par la semelle intermédiaire en AdiPrene+ positionné à l'avant pied. La semelle extérieure combine les caoutchoucs AdiWear pour la résistance et Blown Rubber pour l'amorti.

Avantages
Mesh grosses mailles: Respirabilité
ForMotion: Amorti talon
Système Torsion: Stabilité
AdiPrene+: Dynamisme
AdiWear: Résistance
Blown Rubber: Amorti

Type d'utilisation Entraînement et Compétition
Surface Route
Sexe Homme
Profil du coureur Léger ( inf à 80kg )
Poids de la chaussure 250 g