matafan a écrit :Sympa la video mais si tu avais commencé par le prix j'aurais gagné 3 minutes

Excellent
De mon côté, j'ai testé pas mal de marque en fringue de bike et le top reste pour moi Assos meme si il faut y mettre le prix
Récemment, j'ai chuté et j'ai déchiré mes fringues Assos, heureusement je suis assuré donc je vais etre remboursé.
Je suis donc à la recherche d'une nouvelle veste mi-chaude, d'un cuissard long et des gants chaud.
Je suis allé faire un tour au magasin d'usine X-Bionic à Paris pour comparer à Assos. J'ai passé un cuissard long et une veste chaude mais je n'ai pas été convaincu meme si cela respirait vraiment la qualité. Le cuissard long est en matière tissu qui, à mon humble avis doit absorber l'humidité et autant dire qu'en Normandie ce n'est pas le top :/
Concernant la veste chaude, j'ai tout de suite senti que le produit etait bien moins étudié que çe que fait Assos. La veste n'est pas cintrée et ne colle pas au corps, on aurait dit une veste Décathlon bas de gamme dans la coupe meme si les matériaux étaient top.
Finalement, je vais revenir chez Assos, leurs produits m'ont toujours satisfait, le SAV est top, le fait de pouvoir changer seulement le panneau abîmé est sympa.
Honnêtement, pour pouvoir juger leurs vêtements, il faut les toucher et les essayer
Pour les surchaussures, je suis chez Ekoi et j'en suis satisfait mais je suis curieux de tester du Assos.
Pour les casques et les lunettes de soleil, je suis chez Rudy Project qui font des tres bons produits au rapport qualité/prix qu top. Les produits sont mis au points par des sportifs pour des sportifs donc aucun souci à se faire.
Concernant les trifonctions, je suis chez Muscleskinsuit. Les trifonctions sont super originales, la qualité est au top, la peau de chamois est épaisse tout en séchant rapidement et elle ne gêne pas du tout pour courir. Je m'en sers meme pour courir sur des 10km voir meme marathon tellement la peau ne gêne pas !!!
En natation, je ne vois que par Turbo pour les maillots de bain. Ils sont inusables, super joli et très confortable.
En lunette de natation, en piscine j'ai des Speedo Super Élite et en triathlon je suis chez Zoggs.
Je n'hesite pas à mettre le prix dans du matos mais par contre je veux de la qualité, une fois que j'ai trouvé ce qui me convient, je ne lâche plus la marque !!
Voila pour moi