nouveau sur le forum
-
nouveau sur le forum
bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je viens partager avec vous ma grande passion : la bière, non ça c'est après le tri.
tout d'abord une précision sur mon pseudo, je ne l'ai pas choisi par ce que je suis un fan de mr armstrong mais uniquement parce que j'ai eu la même mésaventure que lui en 2003 et je peux vous dire que la vie est plus belle après.
d'ailleurs c'est après ma guérison que j'ai choisi de faire du long et en 2004 je me suis fait plaisir à gerardmer, malterdingen, nice + 2 marathons, quelques cyclo...
et là je me prépare pour roth (surtout pour la bière à l'arrivée !!!)
je suis nouveau sur le forum et je viens partager avec vous ma grande passion : la bière, non ça c'est après le tri.
tout d'abord une précision sur mon pseudo, je ne l'ai pas choisi par ce que je suis un fan de mr armstrong mais uniquement parce que j'ai eu la même mésaventure que lui en 2003 et je peux vous dire que la vie est plus belle après.
d'ailleurs c'est après ma guérison que j'ai choisi de faire du long et en 2004 je me suis fait plaisir à gerardmer, malterdingen, nice + 2 marathons, quelques cyclo...
et là je me prépare pour roth (surtout pour la bière à l'arrivée !!!)
Méfie toi nouveau venu, la bière et le tri sont deux passions complètement différentes, que tu pourra difficilement faire co-habiter. D'ailleur tu peut faire toi même le test : siffle toi une despé juste en rentrant d'un enchainement vélo-course à pied de trois heures. Tu pourra constater des effets pour le moins... ravageurs! (je l'ai déjà fait mdr, je m'en suis mordu les doigts)
Soit le bienvenu en tout cas !

C'est bizard ! Moi je l'ai fait à le blanche (je laisse la despé aux gonzesses et à votre président), et j'ai touvé ça plutôt très agréable.Beatnick a écrit :Méfie toi nouveau venu, la bière et le tri sont deux passions complètement différentes, que tu pourra difficilement faire co-habiter. D'ailleur tu peut faire toi même le test : siffle toi une despé juste en rentrant d'un enchainement vélo-course à pied de trois heures. Tu pourra constater des effets pour le moins... ravageurs! (je l'ai déjà fait mdr, je m'en suis mordu les doigts)![]()
![]()
![]()

-
peu en plus notre president c'est de la corona qu'il boit alors heuuuuuuuuu hein non mais des fois !!!!Ben boost a écrit :C'est bizard ! Moi je l'ai fait à le blanche (je laisse la despé aux gonzesses et à votre président), et j'ai touvé ça plutôt très agréable.Beatnick a écrit :Méfie toi nouveau venu, la bière et le tri sont deux passions complètement différentes, que tu pourra difficilement faire co-habiter. D'ailleur tu peut faire toi même le test : siffle toi une despé juste en rentrant d'un enchainement vélo-course à pied de trois heures. Tu pourra constater des effets pour le moins... ravageurs! (je l'ai déjà fait mdr, je m'en suis mordu les doigts)![]()
![]()
![]()
-
livestrong

bienvenu livestrong

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.