comment se mettre une combi
comment se mettre une combi
bonjour
question idiote: comment mettre une combi sans l'abimer vu çà fine épaisseur par rapport à celles de la chasse ss marine, moi je met dans une bouteille d'eau du savon liquide que je me met dessus puis dans la combi
avez vous une autre solution?
on m'a parlé du sac plastique...
merci
question idiote: comment mettre une combi sans l'abimer vu çà fine épaisseur par rapport à celles de la chasse ss marine, moi je met dans une bouteille d'eau du savon liquide que je me met dessus puis dans la combi
avez vous une autre solution?
on m'a parlé du sac plastique...
merci
Re: comment se mettre une combi
des gants, les ongles coupés et manucurés ! et tout ira bien 

Ça glissera pas, je demande car je vais m'acheter une combinaison... Pas une grande marque mais je débute... Et mdr pour la manucure
Des sacs de congélations sur les mains et aux pieds lors de l enfilage 

Je plaisante pas pour la manucure, enfin du moins un limage des doigts 

Ca dépend, tu veux te la mettre où ?
Bon OK
Sinon oui le sac plastique et les ongles courts.
Mais c'est pas non plus si fragile que ça. A T1 tu vas marcher dessus pour l'enlever et la jeter en vrac par terre, sur la barrière ou sur ta chaise (dans un parc de luxe) et ça résiste quand même un minimum.
Bon OK

Sinon oui le sac plastique et les ongles courts.
Mais c'est pas non plus si fragile que ça. A T1 tu vas marcher dessus pour l'enlever et la jeter en vrac par terre, sur la barrière ou sur ta chaise (dans un parc de luxe) et ça résiste quand même un minimum.
- mimieanv
Mettre un peu de crème anti-frottements au bas des mollets / haut des chevilles + sur les avants-bras pour simplifier l'enfilage et le désenfilage, c'est pas grand chose mais efficace. Attention à ne pas mettre cette crème directement avec les mains (pertes d'appuis en nat !), utilise des gants de cuisine, un sac congel ou un mouchoir
En complément, la solution du sac congel / sac plastique est top aussi
En complément, la solution du sac congel / sac plastique est top aussi
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Epilation totale jambes + bras à la cire chaude chez une esthéticienne pour commencer.
Et tu verras après, ça ira déjà beaucoup mieux pour l'enfiler !
Et tu verras après, ça ira déjà beaucoup mieux pour l'enfiler !
Exister sans dominer ...