Bonjour ,
je souhaite acheter une montre GPS pour mes entraînements et les courses et j'aimerais avoir vos avis. J'hésite entre deux montres, La Garmin 920xt et la Polar V800. Qu'est ce que vous pensez de ces montres ?
Merci de vos réponses !
Montre GPS
-
Re: Montre GPS
Après avoir longuement hésité, je n'ai pris ni la Garmin (des problèmes de fiabilité et de précision et mon expérience Garmin précédente n'était pas totalement satisfaisante) ni la Polar qui ne m'emballait pas des masses (par gout perso).
Quelques potes avaient des Suunto (Ambit 2, Ambit 3 sport, Ambit 3 peak) et en étaient super contents. J'ai donc opté pour la 3 peak et c'est le top : rapide, précis, jamais de bugs, belles finitions. Les moins : un peu volumineux, un peu plus lourd. Mais on s'habitue rapidement après 2 ou 3 sorties.
Regarde sur le forum, ya plein de posts la dessus et des tests sur Internet qui sont très bien détaillés et faits par des pratiquants de tri.
Quelques potes avaient des Suunto (Ambit 2, Ambit 3 sport, Ambit 3 peak) et en étaient super contents. J'ai donc opté pour la 3 peak et c'est le top : rapide, précis, jamais de bugs, belles finitions. Les moins : un peu volumineux, un peu plus lourd. Mais on s'habitue rapidement après 2 ou 3 sorties.
Regarde sur le forum, ya plein de posts la dessus et des tests sur Internet qui sont très bien détaillés et faits par des pratiquants de tri.