Roue 650 - Choix de boyau ou de pneu

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Franc_pic

Roue 650 - Choix de boyau ou de pneu

Message non lu par Franc_pic »

Bonjour,

Nouveau dans ce forum, je pratique le vélo couché.

Mon vélo est équipé de roues de 650. J'ai un peu de mal pour trouver des pneus. Actuellement, j'utilise des pneus SCHWABLE en section 23 mm. A votre avis, est ce qu'il existe des pneus de plus grosse section pour ce diametre de roue?

En terme de roue boyau, à votre avis, existe t'il des boyaux pour roue de 650 avec des sections du même genre (23 ou 25 mm)??

Merci pour votre aide.
Bryce

Re: Roue 650 - Choix de boyau ou de pneu

Message non lu par Bryce »

Il y a je crois un forum de cyclos 650. En fouillant un peux tu devrais trouver ton bonheur. Ici généralement on roule en pneus "fins". Tiens nous au courant :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
centurionrhone

Re: Roue 650 - Choix de boyau ou de pneu

Message non lu par centurionrhone »

Salut

En boyaux 650 x 23 tu as du continental sprinter costaux et assez performant ou encore des victoria rallye pour trois fois rien et super costaux un peu moins glamour. Voilà pour mon retour d'expérience sur le boyau 650
Répondre