Sac de transition

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jobrld

Sac de transition

Message non lu par jobrld »

Hello les sportifs,

N'ayant pas trouvé de post ouvert sur le sujet, je prends l'initiative.

Accessoire certes un peu bling bling du triathlète, je suis à la recherche d'un sac de transition, pas trop gros, que je pourrai utiliser dans d'autres circonstances (rando par exemple).

J'ai un peu parcouru les revues sur le net, il y a quelques modèles intéressants chez Zoot (Ultra tri bag), Orca (transition bag) et Zerod.

Avez vous des retours d'expérience à partager sur ces modèles: volume, encombrement, utilisation autre que pour le triathlon ?

Merci d'avance !
Widerma

Re: Sac de transition

Message non lu par Widerma »

Salut,
Pour ma part je viens d'acheter le Orca transition backpack. Plus petit que le modèle transition bag, il a déjà suffisamment de compartiments pour stocker chaussures, vêtements mouillés, casque, bouffe etc. Je voulais pas un truc énorme justement, je le trouve top. Et il passe en cabine si tu prends l'avion en plus :)
Sikar

Re: Sac de transition

Message non lu par Sikar »

Salut.
J'ai un Zoot Ultra Tri Bag depuis un an environ, il est parfait pour le triathlon, hormis le vélo bien évidemment, tu peux tout mettre dedans que ce soit pour une course ou pour les entraînements en déplacement. Il est super bien pensé avec une multitude de compartiments (bidons, casque, chaussures, sac étanche pour la combinaison...). Il semble robuste avec des coutures et des fermetures éclairs solides. Par contre il est effectivement imposant mais agréable à porté même chargé à bloc. Je ne l'ai jamais utilisé pour autre chose mais il remplit parfaitement son rôle.
Répondre