Coup de gueule: site 21run
Publié : 06 janv. 2016, 14:47
Une très mauvaise expérience avec le site 21run, ce dernier s'étant illustré par son manque de communication, et son incompétence.
-Commande d'une paire de chaussures de course a pied.
-le site annonce 48h pour expédition, le produit que je commande est ''en stock''
-10 jours plus tard rien.
-je contacte le site par mail et on me répond que leur conditions générales prévoient 10 jours de garantie d'approvisionnement... Soit, mais il faut lire les petites lignes...
-ayant urgement besoin de mes chaussures, j'annule ma commande par mail puis par le formulaire de contact du site. Ça devrait suffire.
-le lendemain 16h plus tard, on m'explique que ma commande vient d'être expédiée et qu'il est trop tard pour annuler.
-que je n'ai qu'à refuser le colis a la livraison. (Sans preuve de retour soit dit en passant).
Bref une opacité permanente autour de leur vente, un temps de réponse extrêmement long, et au final un produit expédié alors que ma commande a été annulée.
A fuir.
-Commande d'une paire de chaussures de course a pied.
-le site annonce 48h pour expédition, le produit que je commande est ''en stock''
-10 jours plus tard rien.
-je contacte le site par mail et on me répond que leur conditions générales prévoient 10 jours de garantie d'approvisionnement... Soit, mais il faut lire les petites lignes...
-ayant urgement besoin de mes chaussures, j'annule ma commande par mail puis par le formulaire de contact du site. Ça devrait suffire.
-le lendemain 16h plus tard, on m'explique que ma commande vient d'être expédiée et qu'il est trop tard pour annuler.
-que je n'ai qu'à refuser le colis a la livraison. (Sans preuve de retour soit dit en passant).
Bref une opacité permanente autour de leur vente, un temps de réponse extrêmement long, et au final un produit expédié alors que ma commande a été annulée.
A fuir.