Page 1 sur 1

Problème avec Movescount

Publié : 05 févr. 2016, 21:50
par Fabio
Salut à tous
Je rencontre un problème avec l'utilisation de Movescount.
Jusqu'à présent j'arrivais à transférer mes moves de ma montre => movescount (via l'application Moveslink2).
Mes moves étaient visible sur mon compte.
Depuis peu, même si le transfert des moves se passe sans souci (j'ai un messages qui s'affiche en fin de transfert me disant que mes moves sont visibles sur movescount) mais qd je me connecte ils sont introuvables.
Avant ils apparaissaient dans le tableau des scores, mais là ils sont invisibles.
Pouvez vous m'aider?
Merci

Re: Problème avec Movescount

Publié : 05 févr. 2016, 21:55
par Fabio
En fait se sont tous mes moves qui ont disparu de mon compte

Re: Problème avec Movescount

Publié : 05 févr. 2016, 23:25
par Trim
Ca marche chez moi, je viens de vérifier

Trim

Re: Problème avec Movescount

Publié : 10 févr. 2016, 10:18
par macduss
cela fonctionne bien aussi chez moi