Je vends deux dossards pour le Triathlon de Paris , qui a lieu le 29 mai 2016.
La navette de Paris jusqu'à Choisy-Le-Roi est comprise avec les dossards .
Je les ai pris à 130euros chacun , proposez moi des prix et voilà
Je pars du 10 avril au 26 avril mais n'hésitez pas à m'écrire et je vous tiendrai au courant , mais ils sont en vente seulement ici.
Choupix a écrit :Bonjour,
si vous ne trouvez personne pour vous les reprendre à un tarif fou-fou, je suis intéressé pour le faire au tarif normal.
Cordialement.
Le tarif normal me conviendrait parfaitement aussi , enfin savoir ce qu'est le normal mais je comptes pas me faire de marge dessus , je serai contente de voir du monde faire le tri avec nos dossards
comment vous avez pu les avoir à 130 Euros chacun, je croyais que le tarif était de 105 Euros et qu'il vient de passer à 125 Euros depuis seulement quelques jours ?
En tout cas pour moi la décote d'un dossard qui n'est pas à mon nom c'est 50% surtout quand il reste encore plein de dossard à vendre, ça va me paraître dur de les refourguer à plus de 60 ou 70 Euros
Choupix a écrit :Bonjour,
si vous ne trouvez personne pour vous les reprendre à un tarif fou-fou, je suis intéressé pour le faire au tarif normal.
Cordialement.
Le tarif normal me conviendrait parfaitement aussi , enfin savoir ce qu'est le normal mais je comptes pas me faire de marge dessus , je serai contente de voir du monde faire le tri avec nos dossards
Je parlais du tarif généralement constaté pour un M, soit entre 30 et 40 euros. Vous trouverez probablement quelqu'un pour davantage minimiser votre perte financière, mais sait-on jamais.