Vend trifonction isinglet ishort Zerod

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
mathieup

Vend trifonction isinglet ishort Zerod

Message non lu par mathieup »

Je vends une trifonction pour le triathlon de la marque française ZEROD de la gamme iron spécialement conçue pour la pratique du triathlon longue distance. Le haut est le iSinglet black armada (90 euros neuf) et le bas iShort black series (90euros neuf). Je vends l'ensemble 120 euros
Taille S (haut et bas) - voir le site du fabricant pour plus de détails sur les matériaux et tailles.
Acheté fin Mars je n'ai utilisé l'ensemble seulement que 2 ou 3 fois lors de mes entrainements et une fois en course à Aix début Mai, la trifonction est comme neuve et vendue avec les emballages et petits sacs de rangements fournis avec (cf photo)
N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 0612730853 je suis pas loin de Nice et je préfère éviter les envois ;)
Merci
mathieup

Re: Vend trifonction isinglet ishort Zerod

Désole le lien des photos n'a pas été envoyé... je vous envoie le lien de l'annonce sur leboncoin pour des photos de la tenue concernée https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=21_s
mathieup

Re: Vend trifonction isinglet ishort Zerod

petit up baisse à 100e
Répondre