Chaussures vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lagzspritz

Chaussures vélo

Message non lu par lagzspritz »

Salut à tous , cette année j'ai fais uniquement des duathlons avec draft (division ) et je vais faire de même l'année prochaine .
J'ai fais toute la saison avec mes Mavic Peloton mais je perdais trop de temps dans les transitions , je voudrais changer ça mais je ne connais rien en chaussure de tri :cry:
Je recherche une chaussure que je vais mettre uniquement en compétitions donc pour 20km , je recherche avant tout la légèreté et le maintien (pieds fins ) . Je ne cherche pas un modèle spécialement "ventilé" comme je reste sur le duathlon cette saison .
Au niveau budget je peux aller jusque 180e :D
kris44

Re: Chaussures vélo

Message non lu par kris44 »

Ta le choix avec ce budget je pense!!!! Va essayer en boutique
Moi j ai le modèle tri de chez ekoi , pas trop ventilé pour pouvoir toute l année avec et en promo actuellement et avec tes pied fin ça devrais bien le faire
Merri

Re: Chaussures vélo

Message non lu par Merri »

Pareil Ekoï, en ce moment à 113 euros je crois. Qualité moyenne (il ne faut pas rêver, à ce tarif) mais si elles conviennent à ton pied (268mm assez fin : 43 "bien maintenu" pour moi alors que je suis en 44 "serré" chez Sidi) c'est une bonne affaire à ce prix. La semelle carbone est rigide et elles sont très légères (480g en 43).
Yes, we can't.
Répondre