Bonjour à tous, J'ai du zapper un épisode suite achat du capteur de cadence de chez Garmin.
J'utilise la montre 910XT depuis longtemps, j'ai pour l'instant la vitesse et je souhaitais mesurer ma cadence, j'ai acheté le capteur seul que j'ai posé sur la pédale qui passe à coté du capteur d'origine mais je n'arrive pas à capter la moindre chose.
Sur les vidéos, je vois un capteur de vitesse qui est positionné sur le moyeu!
D'avance merci.
Cadence avec 910XT
-
Re: Cadence avec 910XT
Tu devrais passer par la case présentation si tu veut qu'un des nombreux ( en meme temps il n'y a que des experts j'avais oublié qu'on est sur OT) daigne te répondre 

eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
-
Pas faux.............
Originaire du Nord de la France, 45' de Lille.
45 ans, Je viens de la CAP, je bifurque tout doux vers le triathlon, au club d'Arras depuis la rentrée afin de m'améliorer sur la partie natation " Du taf" et de profiter de l'émulation d'un groupe....

Originaire du Nord de la France, 45' de Lille.
45 ans, Je viens de la CAP, je bifurque tout doux vers le triathlon, au club d'Arras depuis la rentrée afin de m'améliorer sur la partie natation " Du taf" et de profiter de l'émulation d'un groupe....
-
PB réglé.... Juste que j'avais zappé le capteur de vitesse, BALO....... Merci meme si aucun retour..........