je me retrouve aujourd'hui à pouvoir changer de vélo et dieux sais que c'est compliquer de choisir un vélo ( Taille, pratique, couleur, équipement, millésime, marque etc .... etc ??? )
En quelques mots je me présente pour que vous puissiez peut être m'aiguiller sur mon futur achat

Je me présente j'ai 22 ans, 1'86m pour 87 kilos, en pleins régime et changement de vie depuis décembre 2k16, je me lance des défis sportif en permanence et le Tri ma toujours attiré mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans l'aventure....
Aujourd'hui ayant perdu 24 kilos et repris la gniac je compte bien me lancer dans cette belle aventure qui est le Tri, S / M / L

Je suis aujourd'hui cyclo pratiquant avec un B'Twin Ultra 900 AF ( cadre alu, equiper Full 105 ) avec dejas 8000 kilomètres dans les pattes du B'Twin il est temp de le changer

Je cherche donc un vélo ( désolé du mot il a déjà fait des émules ) POLYVALENT au possible, je m'explique !
Je suis a la recherche d'un pour m'entrainer au quotidien, faire des course style Ardechoise etc... mais aussi pour rouler en Tri !!! Donc j'aimerai un vélo nerveux qui avec de bonne roues peut aussi bien grimper un (ou des cols ) mais aussi qui soit typé coursier/aéro pour avaler des kilomètres à toutes vitesse !!!
Mon choix pour l'instant ce tourne sur 3 vélos

BMC Teammachine SLR 01/02 ..... ?
BMC Timemachine TMR 01/02.....? ( Gros coup de coeur pour le TMR

LooK 695 Light ......................?
Je roule dans la région Auvergne Rhône Alpes, région lyonnaise exactement donc y'a du vallonné, comme du col, comme du plat

Pour les roues carbone je pensé a du 50mm qui a l'air relativement passe partout, après les quelles ça je n'en sais rien