cintre TT intégré zipp vuka
Publié : 10 août 2017, 17:52
Salut,
Je suis en train de m'orienter vers un cintre TT intégré type zipp vuka stealth, car je sors d'une mauvaise expérience avec un pro missile.
En effet, le cintre bouge en course sur des revêtements mauvais et même en serrant aux max du max, ce qui n'est pas la solution ! Je viens de régler en partie le problème en mettant de la chambre à air entre le cintre et la potence, mais le cintre à force de serrer a pris une vilaine marque !!
En fait le bras de levier est beaucoup trop important et je me demande si vous avez déjà vécu ça ?
Il y a sinon la solution cintre alu avec lequel la contrainte de serrage est moindre, mais si c'est pour revivre la même chose !
Par ailleurs, j'ai une potence de 80mm pour un cadre en 54 et je m'oriente plutôt vers un cintre M avec potence réglable de 80 à 90mm, mais d'après la feuille de calcul zipp, je suis plutôt sur une potence L de 100 à 110mm !!!
Merci pour vos lumières !
Je suis en train de m'orienter vers un cintre TT intégré type zipp vuka stealth, car je sors d'une mauvaise expérience avec un pro missile.
En effet, le cintre bouge en course sur des revêtements mauvais et même en serrant aux max du max, ce qui n'est pas la solution ! Je viens de régler en partie le problème en mettant de la chambre à air entre le cintre et la potence, mais le cintre à force de serrer a pris une vilaine marque !!
En fait le bras de levier est beaucoup trop important et je me demande si vous avez déjà vécu ça ?
Il y a sinon la solution cintre alu avec lequel la contrainte de serrage est moindre, mais si c'est pour revivre la même chose !
Par ailleurs, j'ai une potence de 80mm pour un cadre en 54 et je m'oriente plutôt vers un cintre M avec potence réglable de 80 à 90mm, mais d'après la feuille de calcul zipp, je suis plutôt sur une potence L de 100 à 110mm !!!
Merci pour vos lumières !