Page 1 sur 1

Problème HT Elite Qubo digital

Publié : 06 oct. 2017, 11:53
par manu0010
Saut à tous,

Depuis peu, j'ai un problème avec le boitier de commande de mon home trainer Elite Qubo.

Lorsque je souhaite augmenter le niveau de résistance, rien ne se passe... J'ai rempalcer la pile et malgré tout, le problème semble persister...

Du coup j'ai fait une recherche sur le site d'Elite pour retrouver le Manuel d'utilisation, mais e derneir n'est pas clair du tout :-s Rien 'y est repris par rapport au menu "Setting" du HT et sur les différents écrans de confirguration de ce menu.

Est-ce que certains auraient des pistes pour solutionner ce prob?

Merci et bon aprem,

manu

Re: Problème HT Elite Qubo digital

Publié : 06 oct. 2017, 16:58
par bnjee
J'ai le même.
Pas de soucis pour le moment avec le boitier mais il me sert rarement car je pilote le HT avec le telephone et l'application Elite.

Question stupide mais as-tu debranché le HT pour le "relancer" ?

Re: Problème HT Elite Qubo digital

Publié : 07 oct. 2017, 06:15
par daryl
Salut, j ai ce modèle dont je suis très content même si les valeurs sous estiment ... quand tu branches ton ht, vas bien dans leve avant de toucher quoique ca d autre...ensuite, ce qui peut arriver c est que le bouton du centre fasse ventouse. ...decolle le légèrement et tente....celz m est arrivé plusieurs fois

Re: Problème HT Elite Qubo digital

Publié : 09 oct. 2017, 07:01
par manu0010
Merci pour vos retour. Je vais essayer de voir sur base de ce que vous érivez, en espérant que le problème s'arrange.

Oui je l'ai déjà débranché plusieurs fois depuis et rien n'y fait :-s

Je n'ai jamais utilisé l'app pour commander le HT. Est-emlle proposée gratuitement? Ou s'agit-il d'une formule d'abonnement?

Par hasard, je viens de remplacer la pile du boitier. Cela n'aurait pas de lien?

Re: Problème HT Elite Qubo digital

Publié : 09 oct. 2017, 13:25
par bnjee
manu0010 a écrit : 09 oct. 2017, 07:01 Merci pour vos retour. Je vais essayer de voir sur base de ce que vous érivez, en espérant que le problème s'arrange.

Oui je l'ai déjà débranché plusieurs fois depuis et rien n'y fait :-s

Je n'ai jamais utilisé l'app pour commander le HT. Est-emlle proposée gratuitement? Ou s'agit-il d'une formule d'abonnement?

Par hasard, je viens de remplacer la pile du boitier. Cela n'aurait pas de lien?
Pour la pile je ne sais pas.
Mais pour l'application il y a 2 formules : basique tout gratuit mais avec des limites (surtout sur des restrictions sur les sorties virtuelles) et une payante à abonnement (qui donne donc principalement accès aux videos de sorties virtuelles)

Re: Problème HT Elite Qubo digital

Publié : 13 oct. 2017, 20:32
par manu0010
Bon bah suite à une visite dans un magasin réputé de
la region et suite au tas de probleme que j'avais l Elite et la gallere d'obtenir une info tant sur le net que via le site d'Elite, j'ai décidé de passer chez Tacx et achetant un bushido.Je pense que je dois en etre à près de 20 h de recherche infructueuse et j'avoue ne plus pouvoir voir ce foutu rouleau Elite ..

J'ai monté Le tacx ce matin et ai roulé quelques minutes pour voir ce que ça donnait. A première vue Ca a l air sympa :-)

Dans un premier temps je pense utiliser mon iphone pour diriger le Ht sur base de ma FC. J'ai vu qu il pouvait également etre commandé de facon plus complète via IPad, mais que je ne possède que La version 1 de l'iPad, Tacx signale que celle-ci ne serait pas compatible. Donc, ce sera iphone et cardio.

Est ce que des possesseurs de Tacx ont deja connecté leur une ceinture Garmin et/ou montre a l'appareil? Si oui, où avez vous trouvé les explications sur la facon de faire?

Merci