N'ayant pas souvent de reprendre un vélo classique pour faire une course, le boulot, transporter du poids etc ( gros sac a dos), bref la plupart des trajets hors trajets longs et entraînements
Certains d'entre vous en utilisent? Si oui dans quel contexte? Quel type (route, vtt, urbain)? praticité, contraintes? Des recommandations particulières?
j'ai vu qu'il existe des vélo qui vont à 45 km/h mais qui nécessitent une immat et une assurance, comme un scooter électrique, mais qui sont souvent plus cher que ces derniers. Malgré tout un vélo est plus pratique a manier comme pouvoir le mettre chez soi, et coûte moins cher si pas d'immat et d'assurance ; le souci est qu'ils sont limités à 25 km/h ( ça se débride?), je partirais donc plus vers ce type de vélo, dans les 1500/2000 € ?
j'ai vu que la dif de prix venait pour partie de la capacité de la batterie. Le choix est large et j'avoue que je sais pas trop quoi choisir pour avoir un bon rapport qualité/prix et un produit qui a une bonne longévité. Je suppose qu'il faut prévoir quelques frais, comme une bonne lampe type bontrager, un antivol, autres?
Merci pour vos retours