comme le disait Spin, dans le plus grand ressenti, j'ai fait un programme pour Embrun de 10 semaines, 3200 k de vélo, 460 de CAP, pas bezef de nat, pour un total de 170 h de prépa....., avec toutefois une base de programme que j'avais écrite , surtout pour m'obliger à poser des jours off.
J'ai pris, pour une fois énormément de récup dans les 10 derniers jours de prépa.
La veille d'Embrun, je suis allé rouler une petite heure, oh surprise, dans une bossinette faite à fond, mes puls sont montées trés haut, bien plus haut que tout ce que j'avais noté depuis trés longtemps.
1 er question : était ce un bon signe, signe que j'étais trés reposé?
pourquoi cette question, parce que le lendemain, lors de l'Embrunman, j'ai galéré une bonne partie de la journée avec des crampes du pied de l'Izoard à la fin du marathon....
Je me demande finalement si j'étais bien reposé ( j'en avais tous les signes, bon sommeil, bonnes sensations dans l'effort, hyper zen et confiant, etc, etc....) ou si j'étais en phase de décompensation....
2 eme question, à part l'hydratation (AMHA elle a été suffisante) et le froid (quelle galére pour moi qui ne supporte pas ), quelles pourrait -être les autres causes de mes crampes.....
3 eme question, après 2 semaines off, 45 k de vélo et 2 footings léger, je me sens des fourmis et je vais faire un CD, Aix les Bains le 11 septembre.
Comment gérer 2 semaines reprise et pré compétitive à la fois qui arrivent ?
Un indice de ma forme, lundi je suis allé rouler, dans une bosse prés de chez moi, mon record était de 5' 45, lundi 5'50 avec ma freq max atteinte ( tout sport confondu ), chose que je n'avais jamais réussi à faire depuis 5 ans que je fait du vélo

là encore, signe de repos ou de méforme totale ?
Dois je faire des séries de VMA/PMA ou force en vélo et CAP ou cela vous semble inutile, si proche de l'échéance.......