Une sule fois...
Une sule fois...
Bonsoir,
Si vous n'aviez qu'une seule fois la possibilité de faire un IM, lequel choisir?
Merci, Hervé.
Si vous n'aviez qu'une seule fois la possibilité de faire un IM, lequel choisir?
Merci, Hervé.
-
Re: Une sule fois...
La loterie, jusqu'à temps de décrocher et donc Hawaï à 81 ansHervé a écrit :Bonsoir,
Merci, Hervé.

Sinon, IM New Zealand a l'air magnifique et relevé donc go for Taupo

Nick iwi
- benj' de kouk

hawaii hawaii hawaii hawaii , des années j en ai rèvé sans trop y croire vu les difficultés à se qualifier mais outre la course superbe , le plateau bla-bla tu réalise que tu es (pour ma part) à l accomplissement du rève qui le moteur de tout cet investissemnt gigantesque et égoiste .
La façon dont se forge ta motivation personnelle quand en plus tu n as de grandes facilités est une récompense car dans ce sport l entrainement dur ça paie mème quand tu es une brele ( 1er cd 2h40) ,
vous tous qui révez d y aller jetez vous dans votre passion !!!!
en plus pour ma part hawaii le résultat est secondaire car on est spectateur de la course et de la sienne , en clair c est MAGIQUE !!
tcho benj'

kouk ! famille de noblesse de singe
-
1er "Ironman"
Embrun fût mon premier "Ironman" et maintenant je ne peux plus m'en passer!Hervé a écrit :Bien sûr que ça compte, mais s'attaquer de suite à l'Everest c'est dangeureux non
?
Hervé.
5S 1/2
iron
salut à tous,
cela serait soit francfort soit klagenfurt mais pas la suisse
francfort car 3 fois plus de spectateurs qu'en autriche et bénévoles toujours soucieux de faire gagner du temps aux compétiteurs
klagenfurt pour la beauté du paysage
ah que c'est bon l'effort de longue durée
mais putain pour aller hawai c'est pas du gateau
je ne sais même pas combien coûte l'inscription à la loterie pour esperer décrocher le Graal
arno
francfort car 3 fois plus de spectateurs qu'en autriche et bénévoles toujours soucieux de faire gagner du temps aux compétiteurs
je ne sais même pas combien coûte l'inscription à la loterie pour esperer décrocher le Graal
arno
- benj' de kouk
Re: iron
ironarno a écrit :salut à tous,
arno
- benj' de kouk
f
je sais meme pas utiliser un micro !
pour en revenir à arno , la loterie.............bof.........ça n aurait pas le meme gout , c est tellement meilleur quand tu en baves !!
et puis je vous invite à venir , tu aimes quand il y a des spectateurs , alors tu es le bienvenu à kona!!!

pour en revenir à arno , la loterie.............bof.........ça n aurait pas le meme gout , c est tellement meilleur quand tu en baves !!
et puis je vous invite à venir , tu aimes quand il y a des spectateurs , alors tu es le bienvenu à kona!!!