HELLO tout le monde,
Je suis débutant, voire même rien du tot pour le triathlon ( jé pa encor de vélo). mé je me sui fixé le but d'avoir un niveau suffisant dans chaque discipline pour ensuite faire des petits test sur des pti triathlon.....
Aussi, je né pour infos ke ce ke je trouve sur internet, et les avis sont parfois contradictoires.
Je n'ai donc pas de points de repère
mé "perf" : 28mn / 1000M / natation --- ( pour l'instant brasse)
1mn56 / 100M / nat ---- ( pourtant à fond et en crawl!!!)
en cap je ne fé ke commencer par dé séances de 20mn (pour après passer à 30 puis 5km / 40mn mé pti à pti, je sui encor mor après 20mn)
je ne maîtris epa le crawl plu de 50M en suivant, et suis vite épuisé au bout????!!!! poutant je fais depuis deux mois 3 entrainements de natation de 1H / 1H30 par semaine, et réalise 2000M à 2800M / entrainement à chaque fois, mé en brasse.... 1 fpooting de 20mn (pour l'instant! pe pa fer
J'aimerais évoluer vite car mon moral en dépend.....
objectifs : tenir 10km cap et être rapide sur 5km
faire 10-11mn / 500M
Acheter un vélo ( lequel??? / ( pour qu'il dure et ne soit pas un boulet )
En vélo, j'ai passé 12 - 13 ans à faire des rando de20 à 30km durant4 mois dans l'année / sur un gros dénivelé, cela m'aidera t'il par la suite???
MERCI DE DIRE TOUT CE KE VOUS PENSEZ SUR CE KE JE DIS, MON NIVEAU?, MES OBJECTIFS?,
PS 1: Je faisais beaucoup de sport, mé en judo et en tennis.....pas la même chose
PS 2 : suis resté 3 ans sans la moindre activité sportive, et cela fait seulement 2 mois ke je m'entraine!!!
1M84 / 80Kg