Aux utilisateurs d'un cadre CLM
Publié : 06 oct. 2005, 09:41
Salut à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'un petit P3 qui est actuellemnt monté avec un guidon route classique et un potence assez courte (je sais ça frôle l'hérésie mais bon
).
Cette année, je le monte avec un HED Aérobar mais pour me sentir bien dessus, je vais avoir besoin de rapprocher l'ensemble du poste de pilotage, en mettant un potence ultra courte (genre potence de VTT à 40 ou 50mm)
Est-ce que certains d'entre vous ont déja fait ce genre de montages? Est-ce que ça pose des problèmes de maniabilité de contrôle ou de stabilité de l'engin?
Pourriez vous m'aiguiller sur les modèles de potence pas trop lourdes et pas trop chères (parceque celles que j'ai vue pour l'instant font entre 250 et 300g
)
Par avance merki
Arno compromis!
je suis l'heureux propriétaire d'un petit P3 qui est actuellemnt monté avec un guidon route classique et un potence assez courte (je sais ça frôle l'hérésie mais bon

Cette année, je le monte avec un HED Aérobar mais pour me sentir bien dessus, je vais avoir besoin de rapprocher l'ensemble du poste de pilotage, en mettant un potence ultra courte (genre potence de VTT à 40 ou 50mm)
Est-ce que certains d'entre vous ont déja fait ce genre de montages? Est-ce que ça pose des problèmes de maniabilité de contrôle ou de stabilité de l'engin?
Pourriez vous m'aiguiller sur les modèles de potence pas trop lourdes et pas trop chères (parceque celles que j'ai vue pour l'instant font entre 250 et 300g

Par avance merki

Arno compromis!