Ici => http://www.lswt.com/images/gallery/index_3.htm
Trobjorn Sindballe

Have fun !
Le parcours du Norseman est tres valonné avec des faux plats montants et descendants donc je pense que ça a permis à Bjorn de changer de positionmegapogo a écrit :Et c'est possible de tenir 180 bornes comme ça ?
Bonjour les cervicales
SG a écrit :Le parcours du Norseman est tres valonné avec des faux plats montants et descendants donc je pense que ça a permis à Bjorn de changer de positionmegapogo a écrit :Et c'est possible de tenir 180 bornes comme ça ?
Bonjour les cervicales
pas mal de fois et se decontracter ce qui n'est pas forcément le cas sur un parcours plat. Par contre ce qui reste impréssionant ce sont les braquets choisis sur se profil. 55 et 44 dents devant
C'est vrai que les photos montrées sont souvent prises de profil ou de face car elle rendent mieux mais vu que la plateforme de chez Allied Aerospace est mobile, j'espère et j'imagine qu'ils font varier les angles.Clement a écrit :ce qui me chagrine, c'est le parcours d'hawai est reputé pour son vent de coté. Alors pourkoi s'acharnent ils tous a faire de la soufflerie avec un vent a 0° ???
http://www.lswt.com/images/gallery/page ... arter1.htmClement a écrit :ce qui me chagrine, c'est le parcours d'hawai est reputé pour son vent de coté. Alors pourkoi s'acharnent ils tous a faire de la soufflerie avec un vent a 0° ???
Ils font les tests avec différents angles de vent ... le plateau sur lequel ils sont installés est conçu pour tourner, justementClement a écrit :ce qui me chagrine, c'est le parcours d'hawai est reputé pour son vent de coté. Alors pourkoi s'acharnent ils tous a faire de la soufflerie avec un vent a 0° ???