Quelle combi quand on est hors norme?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
mnenos

Quelle combi quand on est hors norme?

Message non lu par mnenos »

Voilà, j'ai débuté sur le 1/8 cette année et j'aimerais passer sur 1/4 l'année prochaine. Seulement sur cette distance,la natation se fait en combi (je triathlonne en belgique donc, c'est meme pas penssable de faire un CD en maillot ;-)). Je galère pour trouver quelque chose à ma taille:
longueur de l'astèque: 1.72m
poids de la croquette de combat: 50kg !! Et oui un super poids plume !
J'ai beau regarder les différentes marques rien n'est conçu pour une telle taille. Tout est trop large ou pas assez long. Vaut-il mieux prendre une combi à longueur ou une combi en fonction du poids? parce que là quand je regarde la majorité des combi, je suis entre 10 et 15kg en dessous du poids et donc du volume conseillé :(
Le seul approchant étant ceci en angleterre (combi sur mesure): http://www.chillcheater.com/products/shop.asp?cid=3 mais ce n'est pas un produit spécifique ... qui a une idée ?
Ah oui si il y a une bonne âme qui vends un ensemble ressemblant à une combi de tri dans ma taille en occas, je suis prenneur :lol:
Merci !
enclume

Message non lu par enclume »

l'orca en taille 4.5 peut aller, il faudrait que tu l'essaies en magasin. :wink:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
ironbzh

Message non lu par ironbzh »

essaye peut-être chez Grolleau.
Il propose un modèle (cobra) à 370 euros + 80 euros pour le sur mesure.
Il y a peut-être des modèles moins chers !?
http://www.grolleausport.com
mnenos

Message non lu par mnenos »

Merci pour les info !
Karl

Combi tri

Message non lu par Karl »

IL y a aussi la marque SNUGG, combi sur mesure.
Pour plus d'info tu peut me contacter au magasin au 04.94.54.69.64
Répondre