Je possede un S510 et je trouve les estimations un peu élevées.
Par exemple sur une sortie course à pied d'une heure je peux atteindre les 700kcal. C'est même pas ma ration du p'tit déj

700kcal pour 1h de CAP : ca paraît tout à fait normal compte-tenu de ton poids surtout si tu l'as fait à un bon rythme (HR d'environ 75%-85% de ton max). Si tu l'as fait en footing, ca parait un peu élevé toutefois.Triqui a écrit :J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'estimation des calories dépensées par les cardios Polar.
Je possede un S510 et je trouve les estimations un peu élevées.
Par exemple sur une sortie course à pied d'une heure je peux atteindre les 700kcal. C'est même pas ma ration du p'tit déj
Perso, 1.73, 66 k, VO2 test terrain 2000 ou 3000 = 57, test polar 58 ou 64, en fonction de l'activité paramétréeTriqui a écrit :Pour le réglage du cardio j'ai vérifié tout est OK à part peut-être le niveau de pratique qui est sur HIGHT et que je dois peut-être faire passer sur TOPA voir... Sachant que je m'entraine entre 8 et 10 h par semaine cela est-il justifié
![]()
Sinon mon poids est 67 kg pour un 1,73m
c'est pas possible? pourtant mon S210 est correctement paramétré..NickTheQuick a écrit :J a écrit :sur mon demi à Val-de-Reuil, j'en avais dépensé 5400 si je me souviens bien...c'est bien ce que je dis, tu t'es perdu sur les berges de l'Eure
et tu as fait 50km à pied parce que là, ça fait quand même beaucoup même si tu avais de la bolognaise à éliminer
![]()
Nick uistot