Je connais un peu ce type. C'est un..."extra-terrestre". Je ne voudrais pas le comparer à notre Yves NATIONAL(que je ne connais pas) mais ces 2 là ont des gènes identiques je pense.
Joe Boness, n'en est pas à son coup d'essai. C'est une machine!
J'ai roulé en 2003 avec lui un bon bout de chemin! Il est fénomènal. Il donne l'impression d'être ailleur...paisible mais concentré sur son sujet. Il parle très peu. J'ai pu échanger un peu avec lui lors du briefing, le pire c'est qu'il bosse comme un malade, il s'entraîne beaucoup et court beaucoup de LD!! Il ne vit que pour ça avec sa femme. Comme certains

je pensais qu'il se...préparait de façon pas très sympa, mais depuis cette rencontre...pourquoi un mec comme lui ne pourrait pas exister!? Une force de la nature qui fonctionne avec un mental hors norme. dans un sport aussi exigent que le tri, on pourrait croire que c'est pas "logique", mais dans d'autres sports (ou boulot), il y a aussi des mecs "hors normes".
Ceci dit, il court depuis pas mal de temps, et il a aussi connu des défaillances!
Un mec fait plus fort que lui je crois, un italien en a courru une dizaine sans faire de pub....sur une saison!