3 IM en 4 semaines!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Augustin

3 IM en 4 semaines!!!

Message non lu par Augustin »

Vu ce jour sur XTriathlon, à propos de l'IM de Floride:

"Les pros sont bien entendu les seuls "élites" du plateau. Pourtant Joe Bonness, un groupe d'âge parmi tant d'autres, courra son troisième Ironman en quatre semaines, après avoir terminé second de son groupe des 50-54 à Kona et avoir gagné le Great Floridian (distance Ironman) il y a deux semaines. Il ne sera pas seul, et on peut être convaincus que la compétition fera rage aussi chez les groupes d'âge lors de la course de samedi".

:!: :!: :!:
Il a le moral!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
JF

Re: 3 IM en 4 semaines!!!

Message non lu par JF »

Augustin a écrit :Vu ce jour sur XTriathlon, à propos de l'IM de Floride:

"Les pros sont bien entendu les seuls "élites" du plateau. Pourtant Joe Bonness, un groupe d'âge parmi tant d'autres, courra son troisième Ironman en quatre semaines, après avoir terminé second de son groupe des 50-54 à Kona et avoir gagné le Great Floridian (distance Ironman) il y a deux semaines. Il ne sera pas seul, et on peut être convaincus que la compétition fera rage aussi chez les groupes d'âge lors de la course de samedi".

:!: :!: :!:
Il a le moral!
salut augustin
je ne donne plus mon avis sur les IM car après je me fais "chambrer" :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
A+
benj' de kouk

u

Message non lu par benj' de kouk »

en fait le premier il fait la nat ,

le second le vélo ,

le troiz il court :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
JF

Re: u

Message non lu par JF »

benjaminlandier a écrit :en fait le premier il fait la nat ,

le second le vélo ,

le troiz il court :wink:
:?: :?: :?: :?: :?: :?:
ironchris

Message non lu par ironchris »

Je connais un peu ce type. C'est un..."extra-terrestre". Je ne voudrais pas le comparer à notre Yves NATIONAL(que je ne connais pas) mais ces 2 là ont des gènes identiques je pense.
Joe Boness, n'en est pas à son coup d'essai. C'est une machine!
J'ai roulé en 2003 avec lui un bon bout de chemin! Il est fénomènal. Il donne l'impression d'être ailleur...paisible mais concentré sur son sujet. Il parle très peu. J'ai pu échanger un peu avec lui lors du briefing, le pire c'est qu'il bosse comme un malade, il s'entraîne beaucoup et court beaucoup de LD!! Il ne vit que pour ça avec sa femme. Comme certains :wink: je pensais qu'il se...préparait de façon pas très sympa, mais depuis cette rencontre...pourquoi un mec comme lui ne pourrait pas exister!? Une force de la nature qui fonctionne avec un mental hors norme. dans un sport aussi exigent que le tri, on pourrait croire que c'est pas "logique", mais dans d'autres sports (ou boulot), il y a aussi des mecs "hors normes".
Ceci dit, il court depuis pas mal de temps, et il a aussi connu des défaillances! :wink:
Un mec fait plus fort que lui je crois, un italien en a courru une dizaine sans faire de pub....sur une saison!
benj' de kouk

h

:oops: :oops: :oops: :oops:

bon je vais me coucher ça m a crevé ces trucs de malades........ C EST DES MALADES !!!!!!
Augustin

3 Im en 4 semaines

Message non lu par Augustin »

Dans le même genre je me souviens avoir lu il y a quelques années l'exploit réalisé par un anglais (Sir Rudolf Fiennes si je ne m'abuse) un peu taré:
-> courir 7 marathons en 7 jours...1 sur chaque continent!

De mémoire le type était transplanté du coeur et courait pour une cause humanitaire avec un de ses potes (et coach par la même occasion) et réalisait 1 truc de ouf par an depuis qon arrêt cardiaque quelques années avant.

Pour ses marathons, il avait enchainé Le Caire, Singapour, New York, Londres et les autres je sais plus. Mais n'avait pas pu finir et donc perdu son pari.

Sacré bonhomme quand même!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
JF

Message non lu par JF »

pour 2007 je pense faire 7 IM en7 semaines
a+
Solarberg

Re: h

Message non lu par Solarberg »

benjaminlandier a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops:

bon je vais me coucher ça m a crevé ces trucs de malades........ C EST DES MALADES !!!!!!
Dans le genre, j'ai lu:
- qu'un mec avait 12h de home trainer dans le couloir de son appartement dans le noir total ! :shock: (histoire se préparer mentalement à un multiple ironman).
- qu'un mec pour sa prépa Ironman à NY s'est couru un marathon à blanc comme prépa sur tapis roulant en salle ! (4 heures à reluquer les cours d'aérobic..pourquoi pas? :wink: )

Les défis n'ont pour limite que l'imagination humaine!
sandrine

Message non lu par sandrine »

Benjamin,
Tu devrais pas être étonné !!! le 1er a avoir fait ça c'est quand même ton pote joel :wink:
vincent05

Message non lu par vincent05 »

:sm6:
Vincent...
benj' de kouk

g

:? :? :? oui mais maintenant vous le verriez :shock: :shock: :shock:

il fait 30 ans de plus.......................( :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: ahaha mange joel !! )
nash3

ils ne sont pas cloisonnés comme nous

Message non lu par nash3 »

slt
c'est vrai que toutes ces performances sont énormes. Mais réalisables la preuve certain y arrivent.

ce que j'ai pu ressentir à kona c'est que les étrangers se mettent moins de barrières psy ( à l'entraînement, dans la vie) alors que chez nous c'est un fou, il en fait trop et nanani et nanana.

nous n'en faisons jamais assez la preuve on est dépassé et dans les cat d'ages et chez les pros

A+ :wink:
rêver - objectiver - s'entraîner et réussir
benj' de kouk

h

tu dis "nous n'en faisons jamais assez la preuve on est dépassé et dans les cat d'ages et chez les pros "

ben j aimerai bien mais la vie te donne des contraintes , pis c est vrai que question dopage les français on en fait pas assez !!! mais qu attendons nous ?
JF

Re: h

Message non lu par JF »

benjaminlandier a écrit :tu dis "nous n'en faisons jamais assez la preuve on est dépassé et dans les cat d'ages et chez les pros "

ben j aimerai bien mais la vie te donne des contraintes , pis c est vrai que question dopage les français on en fait pas assez !!! mais qu attendons nous ?
+1
Répondre