marathon de new york

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
diamis

marathon de new york

Message non lu par diamis »

Voici les résultas de jalabert 2h55- Diagana 3h07 -Noah 4h12
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Valerian

Message non lu par Valerian »

A quand une wild card pour Jaja sur l'ironman d'Hawaï??
Hard ain't enough
Oxo

Message non lu par Oxo »

En tout cas si Jaja se met au Duathlon, y va faire mal non ?? :lol:
OLIVE25-12

Message non lu par OLIVE25-12 »

Oxo a écrit :En tout cas si Jaja se met au Duathlon, y va faire mal non ?? :lol:
Si tu veux lire ci-dessous, on en a déja parlé :wink: :
viewtopic.php?t=7351&highlight=
Oxo

Message non lu par Oxo »

Yes j'avais déjà lu, mais Jaja çà me plairait bien de le voir un peu avec nous 8)
Yo L

Message non lu par Yo L »

Oxo a écrit :Yes j'avais déjà lu, mais Jaja çà me plairait bien de le voir un peu avec nous 8)
Jaja, comme Amstrong et consort, se sont des gens qui mentent de façon éhontée sur leur conduite dopante dans le cyclisme.....
Alors qu'ils restent bien là ou ils sont, qu'ils se mesurent avec des gens de la même et pire espéce qu'eux, i.e Benoit Z et toute la clique et basta
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Oxo

Message non lu par Oxo »

Cites moi en un qui ne ment pas sur sa conduite dopante dans son propre sport, même à notre petit niveau ??? Ca dépend ou on met la limite de la dope non ??
Enfin c'est un autre sujet, faut pas pourrir le post, mais tu as en partie raison :wink:
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Yo'dlasvel a écrit :
Oxo a écrit :Yes j'avais déjà lu, mais Jaja çà me plairait bien de le voir un peu avec nous 8)
Jaja, comme Amstrong et consort, se sont des gens qui mentent de façon éhontée sur leur conduite dopante dans le cyclisme.....
Alors qu'ils restent bien là ou ils sont, qu'ils se mesurent avec des gens de la même et pire espéce qu'eux, i.e Benoit Z et toute la clique et basta
On pourrait - je dis bien on pourrait vu que L. Jalabert est l'un des rares coureurs de son époque a n'avoir jamais été pris, surpris ou impliqué par le dopage - admettre que sur ce coup-ci, Jalabert a du courir son marathon de NY proprement, 2 h 55, c'est bien, sans plus.
Sans plus parce qu'il a quand même un sacré palmarès de coureur sur route... je veux dire par là qu'il a la "caisse", c'est un athlète de haut-niveau, sans doute l'un des plus complets de sa génération.... donc, 2 h 55, ok, no problem. S'il avait moins de 2 h 40, j'aurais tiqué un peu, mais accordons-lui cette fois-ci le bénéfice de l'honnêteté.
Et puis je pense qu'au fond de lui, L. Jalabert a du laisser derrière lui les suppossées conduites addictives liées à la compétition cycliste de haut-niveau et se prouver qqchose, dans une autre discipline, 100 % clean. C'est juste mon avis. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Yo L

Message non lu par Yo L »

Boulegan a écrit : On pourrait - je dis bien on pourrait vu que L. Jalabert est l'un des rares coureurs de son époque a n'avoir jamais été pris, surpris ou impliqué par le dopage - admettre que sur ce coup-ci, Jalabert a du courir son marathon de NY proprement, 2 h 55, c'est bien, sans plus.
Sans plus parce qu'il a quand même un sacré palmarès de coureur sur route... je veux dire par là qu'il a la "caisse", c'est un athlète de haut-niveau, sans doute l'un des plus complets de sa génération.... donc, 2 h 55, ok, no problem. S'il avait moins de 2 h 40, j'aurais tiqué un peu, mais accordons-lui cette fois-ci le bénéfice de l'honnêteté.
Et puis je pense qu'au fond de lui, L. Jalabert a du laisser derrière lui les suppossées conduites addictives liées à la compétition cycliste de haut-niveau et se prouver qqchose, dans une autre discipline, 100 % clean. C'est juste mon avis. :wink:
A mais tout à fait, je pense bien entendu que sur ce coup là, c'est au Pan Cake et au sirop d'érable qu'il à tourné.... Et heureusement, parce que sinon c'est qu'il est bon à jeter tout entier :?
D'un autre coté ça montre aux gens la difficulté du marathon, parce que que ce soit lui ou Diagana, Diagana plus encore en terme d'image du coureur, nbe se situe plus du tout dans l'élite de la discipline.....
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Guillaume37

Message non lu par Guillaume37 »

Yo'dlasvel a écrit :Jaja, comme Amstrong et consort, se sont des gens qui mentent de façon éhontée sur leur conduite dopante dans le cyclisme.....
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Moi, je trouve ça génial que des anciennes gloires du sport continuent de pratiquer.

Jaja, Diag et Noah à NY, ça me fait penser à troi personnes qui aiment le Sport avec un grand S et qui réalisent un rêve de gamin...

C'est comme Papin qui continue à jouer en DH tous les dimanche alors qu'il a joué à l'OM et au Milan AC, je trouve ça génial et raffraichissant (pour info, je déteste le foot!).

Ces gars là ont le même besoin de se dépenser que nous au quotidien. Le sport fait parti de leur vie, et rien que pour ça, BRAVO!

J'ai vraiment l'impression de faire parti de la même famille qu'eux. Mais je suis sûrement un peu naif... :wink:
Solarberg

Message non lu par Solarberg »

2h55...ca doit correspondre à une VMA d'un peu plus de 18km/h : A 36 ans, compte tenu de son passé de sportif de haut niveau, ca parait tout à fait dans la norme.
En plus il a bien géré : il n'a pas explosé sur le second semi alors que Diagana lui a eu plus de mal.
C'est sympa de voir ces coureurs sur Marathon...Bravo pour leur perf!
Quant à Noah, il a avalé un réveil!!
OLIVE25-12

Message non lu par OLIVE25-12 »

Guillaume37 a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi.

Moi, je trouve ça génial que des anciennes gloires du sport continuent de pratiquer.

Jaja, Diag et Noah à NY, ça me fait penser à troi personnes qui aiment le Sport avec un grand S et qui réalisent un rêve de gamin...

C'est comme Papin qui continue à jouer en DH tous les dimanche alors qu'il a joué à l'OM et au Milan AC, je trouve ça génial et raffraichissant (pour info, je déteste le foot!).

Ces gars là ont le même besoin de se dépenser que nous au quotidien. Le sport fait parti de leur vie, et rien que pour ça, BRAVO!

J'ai vraiment l'impression de faire parti de la même famille qu'eux. Mais je suis sûrement un peu naif... :wink:

Complètement d'accord avec toi : +1
Copane

MARATHON DE NEW YORK 2006

Message non lu par Copane »

Y a t il des forumeurs sur l'edition 2006???
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE
2014 Ironman de Frankfurt

Objectif 2017 : Embrunman
Copane

Scandale sur la canebière... je viens d'apprendre qu'un jeune garcon de treize ans va participer à son deux ou troisieme marathons. (NY 2006)

Je crie au scandale, Car ce n'est pas digne d'un père qui est entrain détruire la croissance de ce tout jeune adolescent de treize ans.

Je ne suis pas médecin mais je ne pense vraiment pas que 4 heures d'effort favorise et le développement de ce jeune. Peut etre un Semi et encore.

L'avis d'un médecin peut etre????
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE

Copane

J'allais oublier un parametre Important: il court depuis un a deux ans seulemement ( Vu à la télé, bien sur)
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE

Répondre