socquettes ... noires
- tseusitchu
socquettes ... noires
Vu sur E-BAY : les socquettes noires d'un certain benjamin L. , mise à prix : 35 euros .
Je cite le descriptif " Ces chaussettes finisheuses Hawaï 2005 vous permettront d'aborder en toute sérénité vos objectifs 2006 . J'ai testé leur efficacité et même si je suis addict à leur look singulier , je suis prêt à m'en séparer pour en faire profiter des sportifs de niveau modeste , qui , ainsi chaussés , auront déjà l'impression d'évoluer dans une autre dimension , celle des Ironmans " (Appelez- moi . Faîtes vite , je n'en ai qu'une paire . Benjamin L. , du zéro six , France ).
Je cite le descriptif " Ces chaussettes finisheuses Hawaï 2005 vous permettront d'aborder en toute sérénité vos objectifs 2006 . J'ai testé leur efficacité et même si je suis addict à leur look singulier , je suis prêt à m'en séparer pour en faire profiter des sportifs de niveau modeste , qui , ainsi chaussés , auront déjà l'impression d'évoluer dans une autre dimension , celle des Ironmans " (Appelez- moi . Faîtes vite , je n'en ai qu'une paire . Benjamin L. , du zéro six , France ).
Il a précisé la taille ou pas ???
Non, c'est pas pour moi ( faites pas les cons, il est capable de me les envoyer pas la poste !!! ) :
c'est juste que j'ai une connaissance qui a la fâcheuse habitude de courir pieds nus et qui serait intéressé, mais 35 euros !!!!
( ma connaissance fait l'objet d'un post ds la rubrique " photos... ",
il court pieds nu avec une feuille qui fait rigoler sur la poitrine..... )

Non, c'est pas pour moi ( faites pas les cons, il est capable de me les envoyer pas la poste !!! ) :
c'est juste que j'ai une connaissance qui a la fâcheuse habitude de courir pieds nus et qui serait intéressé, mais 35 euros !!!!
( ma connaissance fait l'objet d'un post ds la rubrique " photos... ",
il court pieds nu avec une feuille qui fait rigoler sur la poitrine..... )

" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
- tseusitchu
Précision N° 2 : la taille c'est du 41-43 , pied universel
P.S. Le prix ne me semble pas abusif : il faut voir ça plus comme un investissement que comme une dépense . Et en plus , une fois que les enchères se seront enfflammées (il parait que le conservateur du musée de l'olympisme à Genève veut réunir un conseil d'administration en urgence rien que pour cette enchère) , et bien beaucoup regretteront de ne pas avoir dégainé leur visa plus tôt ... Je sais , c'est cruel , mais ansi va la vie du bizznaisse international .
P.S. Le prix ne me semble pas abusif : il faut voir ça plus comme un investissement que comme une dépense . Et en plus , une fois que les enchères se seront enfflammées (il parait que le conservateur du musée de l'olympisme à Genève veut réunir un conseil d'administration en urgence rien que pour cette enchère) , et bien beaucoup regretteront de ne pas avoir dégainé leur visa plus tôt ... Je sais , c'est cruel , mais ansi va la vie du bizznaisse international .
Ben en fait mon pote en veut plus...
Après une simulation réalisée par un informaticien de renommée mondiale, et voyant le résultat devant ces " reliques " dédicacées,
il renonce sans " regrets aucun " et les laisse à un futur chanceux ebayeur...

Allez comprendre....
Après une simulation réalisée par un informaticien de renommée mondiale, et voyant le résultat devant ces " reliques " dédicacées,
il renonce sans " regrets aucun " et les laisse à un futur chanceux ebayeur...

Allez comprendre....

" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
- benj' de kouk
f

mais pourquoi ça vous fait moquer des chaussettes noires , par contre bien vu c est vraiment des nike (contre pub du coup

de toute façon vous faites jamais rien qu à vous moquer....

Re: f
pov' Caliméro !!!!benjaminlandier a écrit :bande de fumiers , profiter que je suis au taf c est pas beau !!!
![]()
mais pourquoi ça vous fait moquer des chaussettes noires , par contre bien vu c est vraiment des nike (contre pub du coup)
de toute façon vous faites jamais rien qu à vous moquer....

Vincent...