Ben voilà, je compte faire 2 ou 3 LD cette saison (2,5/80/20). J'ai couru mes premiers CD en 2005.... et j'ai quelques 'tites questions

- concernant la CAP : il est évident qu'il faut que je travaille le foncier (d'autant que je n'ai pas un passé de coureur

Je dis ça car tous les plans que j'ai pu voir proposent au moins 3 séances par semaine voire 4 ou 5 ! Moi je peux me permettre 2 voire 3 si l'une des 3 est très courte

- une autre question qui lui est corellée : lorsque'on prépare des distances comme celles-là (je ne parle pas des iron man), faut-il nécessairement faire des sorties foncières > en km à la distance de compet ? (genre 120 bornes à vélo, 25 bornes en CAP, 3 bornes en nage)
Je demande ça surtout par rapport à la CAP très traumatisante pour les articulations...
- dernière question : elle concerne la coupure hivernale.... Cela fait un an que je m'entraine sans réellement couper si ce n'est des micro coupures d'une semaine cool tous les mois ; ma charge moyenne d'entrainement est de 4-5 séances par semaine et SURTOUT, je ne me sens pas fatigué

Dois-je quand meme observer une pause de 15 jours-3 semaines (l'horreur

Bravo et merci à ceux qui ont tout lu