Bonsoir,
Que pensez vous de ce nouveau groupe?
En fait, j'hésite entre 105 et ultegra...
a bientôt
did
groupe shim 105 10 vitesses
Salut,
Le 105 a l'air vraiment bien, prix, technologie esthétique. L'écart de poids avec l'ultégra vient majoritairement du pédalier.
Faut peut-être envisager un gp 105 avec un autre pédalier?
PS : perso, si j'avais une acquisition à faire, j'opterai pour le 105. le prix des gp supérieurs est injustifié par rapport au 105. et puis en tri, on ne flingue pas le matos comme les routards...
Le 105 a l'air vraiment bien, prix, technologie esthétique. L'écart de poids avec l'ultégra vient majoritairement du pédalier.
PS : perso, si j'avais une acquisition à faire, j'opterai pour le 105. le prix des gp supérieurs est injustifié par rapport au 105. et puis en tri, on ne flingue pas le matos comme les routards...
Oui et non, mais aprés c'est plus au niveau des alliages que ce joue, c'est sur qu'au niveau esthétique, ca se voit moins !!!Le Gros a écrit :Salut,
Vincent...