Look 555 ou 565....j'hésite
-
Look 555 ou 565....j'hésite
Bonjour,
j'hésite entre ces 2 vélos tout monté...
qu'en pensez vous?
look 555, shimano 105 10,roue Shimano 550...2250 euros
look 565, shimano ultégra, roues ksy elite...2990 euros
http://www.lookcycles.com
usage montagne: galibier, isoard...
j'hésite entre ces 2 vélos tout monté...
qu'en pensez vous?
look 555, shimano 105 10,roue Shimano 550...2250 euros
look 565, shimano ultégra, roues ksy elite...2990 euros
http://www.lookcycles.com
usage montagne: galibier, isoard...
ben à mon avis le 565 est un peu meilleur car mieux monté en groupe et en roues maintenant je ne suis pas certain du tout que les 740 euros de plus à débourser se traduise en un gain signifacatif en terme de performances.Donc si tu veux un bon vélo qui ne te généra pas pour faire des performances si tu as les jambes le 555 c déja pas mal .
-
- benj' de kouk
,
c est sur que ces roues c est vraiment de la merde........faut yarreter avec ça tu trouveras toujours mieux , carbone , titane ,carbonium triple x......
tes look sont super , suffisamment équipés ,après soit tu te fais plaisir et je le comprends , mais dis pas que ce sont pas de bonnes roues c est ridicule........

tes look sont super , suffisamment équipés ,après soit tu te fais plaisir et je le comprends , mais dis pas que ce sont pas de bonnes roues c est ridicule........
kouk ! famille de noblesse de singe
Pour compléter ce que dis à juste titre Benjaminlandier, la question des roues s'imposerait si elle étaient carrées !!!
Cette config te permet de faire évoluer ton bike, notament en changeant les roues dans un avenir plus ou moins proche.
Fonces pour le 555.
Mais bon, si tu as vraiment les moyens, prends le 565
Cette config te permet de faire évoluer ton bike, notament en changeant les roues dans un avenir plus ou moins proche.
Fonces pour le 555.
Mais bon, si tu as vraiment les moyens, prends le 565