petit probleme fourche look etrier avant ultegra

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ARNO7760

petit probleme fourche look etrier avant ultegra

Message non lu par ARNO7760 »

Coucou tout le monde, voilà je viens de monter mon vélo de cette saison(KX d'occase avec nouveau groupe ultegra:y'aura bientot une photo...) mais bon il est le plus beau forcément c'est le mien :lol: :lol:

Bref en le montant je me suis aperçu que j'avais un petit soucis entre la fourche look et l'etrier avant: je ne peux pas le fixer car je n'ai pas le prolongateur look qui va bien. La fourche est trop large et on ne peut pas monter l'étrier ultegra comme cà. L'écrou n'est pas assez long et on ne peut pas le serrer avec la tige filetée de l'etrier.

Comme je ne sais pas si je pourrais trouver cela chez un vélociste , je fais appel à vous, alors si quelqu'un a cette petite pièce en stock ou sur une ancienne fourche, qu'il me fasse signe ca serait cool.

Bien entendu je prend tous les frais d'envoi à ma charge, y'a pas de soucis...

Merci d'avance

Arno
NickTheQuick

Re: petit probleme fourche look etrier avant ultegra

Message non lu par NickTheQuick »

ARNO7760 a écrit :Coucou tout le monde, voilà je viens de monter mon vélo de cette saison(KX d'occase avec nouveau groupe ultegra:y'aura bientot une photo...) mais bon il est le plus beau forcément c'est le mien :lol: :lol:

Bref en le montant je me suis aperçu que j'avais un petit soucis entre la fourche look et l'etrier avant: je ne peux pas le fixer car je n'ai pas le prolongateur look qui va bien. La fourche est trop large et on ne peut pas monter l'étrier ultegra comme cà. L'écrou n'est pas assez long et on ne peut pas le serrer avec la tige filetée de l'etrier.

Comme je ne sais pas si je pourrais trouver cela chez un vélociste , je fais appel à vous, alors si quelqu'un a cette petite pièce en stock ou sur une ancienne fourche, qu'il me fasse signe ca serait cool.

Bien entendu je prend tous les frais d'envoi à ma charge, y'a pas de soucis...

Merci d'avance

Arno
Normalement, je dois avoir ça ;-)
Dis-moi la longueur approx. qu'il te faut et mets-moi ton adresse en mp.

Nick ool
Répondre