les cadres en acier

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
reymondfr

les cadres en acier

Message non lu par reymondfr »

bon je reviens de chez un nouveau bouclard ( anti mode ) et qui fait des cadres en acier ou en carbone ou en alu sur mesure avec possiblités d'arriere carbone et autres personnalisation etc ....( a noter le prix avec cadre acier sur mesure et arriere carbone a 2300 € )
Pour une utilisation en tri , l'acier vous semble une bonne solution ?
Est ce que vous avez des cadres sur mesure ? utile ou pas ? (disons que je suis quand meme bien foutu a part ma taille de nain 1m 65 pour 52 kg ). bref votre avis ?
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Etienne

Re: les cadres en acier

Message non lu par Etienne »

reymondfr a écrit :bon je reviens de chez un nouveau bouclard ( anti mode ) et qui fait des cadres en acier ou en carbone ou en alu sur mesure avec possiblités d'arriere carbone et autres personnalisation etc ....( a noter le prix avec cadre acier sur mesure et arriere carbone a 2300 € )
Pour une utilisation en tri , l'acier vous semble une bonne solution ?
Est ce que vous avez des cadres sur mesure ? utile ou pas ? (disons que je suis quand meme bien foutu a part ma taille de nain 1m 65 pour 52 kg ). bref votre avis ?
L'acier qui peut être très haut de gamme ... et très personnalisé en terme de comportement :idea:

C'est aussi un matériau qui permet d'avoir une bonne rigidité (mais point trop n'en faut) et un confort intéressant :idea:

En revanche, c'est rarement très light ... car il n'y a pas trop de demande mais ça pourrait revenir :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre