bon je reviens de chez un nouveau bouclard ( anti mode ) et qui fait des cadres en acier ou en carbone ou en alu sur mesure avec possiblités d'arriere carbone et autres personnalisation etc ....( a noter le prix avec cadre acier sur mesure et arriere carbone a 2300 € )
Pour une utilisation en tri , l'acier vous semble une bonne solution ?
Est ce que vous avez des cadres sur mesure ? utile ou pas ? (disons que je suis quand meme bien foutu a part ma taille de nain 1m 65 pour 52 kg ). bref votre avis ?
les cadres en acier
les cadres en acier
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Re: les cadres en acier
L'acier qui peut être très haut de gamme ... et très personnalisé en terme de comportementreymondfr a écrit :bon je reviens de chez un nouveau bouclard ( anti mode ) et qui fait des cadres en acier ou en carbone ou en alu sur mesure avec possiblités d'arriere carbone et autres personnalisation etc ....( a noter le prix avec cadre acier sur mesure et arriere carbone a 2300 € )
Pour une utilisation en tri , l'acier vous semble une bonne solution ?
Est ce que vous avez des cadres sur mesure ? utile ou pas ? (disons que je suis quand meme bien foutu a part ma taille de nain 1m 65 pour 52 kg ). bref votre avis ?

C'est aussi un matériau qui permet d'avoir une bonne rigidité (mais point trop n'en faut) et un confort intéressant

En revanche, c'est rarement très light ... car il n'y a pas trop de demande mais ça pourrait revenir

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005