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ça vaut le coup???????c'est quoi?
Publié : 10 févr. 2006, 13:11
par cousinhub
Je cherche un vélo pour débuter....1er vélo.
http://www.troctwowheels.com/velos-rout ... -10591.htm
En voyant ça ca vous dit quoi?
Le type m'a dit qu'il ne savait plus quel groupe campagnolo c'était,
pour vous c quoi????
Merci
Publié : 10 févr. 2006, 13:15
par tillos
arf pour le groupe ça doit être du pas trop récent en voyant les poignées en résine d'avant mais bon je ne suis pas mais alors pas campa addict..... sinon pour le prix ça fait pas chèr le spad à l'air en bon état...

Publié : 10 févr. 2006, 13:46
par Julien M
Je dirais que le cadre est en acier et que ca doit peser 3 tonnes ...
Publié : 10 févr. 2006, 13:48
par tillos
Publié : 10 févr. 2006, 13:50
par Julien M
un btwin, même pour débuter c'est effectivement pas top

Publié : 10 févr. 2006, 13:52
par kit kat chunky
Julien M a écrit :Je dirais que le cadre est en acier et que ca doit peser 3 tonnes ...
Le plus important n'est pas le matériaux mais la qualitée de fabriquation : un bon acier peut etre meilleur qu'un mauvais simili carbone ...
Après faut voir si la qualité est là !
Publié : 10 févr. 2006, 13:55
par JOJO02
Moi je dirais que le plus important ... c'est celui qui pédale ...

Publié : 10 févr. 2006, 15:02
par dans yvon tout est bon
Pour 175€ tu feras pas une mauvaise affaire le velo à son nombre d'année à vu de pif 15ans, mais bon pour ce prix là t'as meme pas un top bike tout pourri chez carrouf'
r
Publié : 10 févr. 2006, 15:08
par benj' de kouk
moi je dis NON because je révise beaucoup de vélos pour les jeunes et en géneral il faut remettre du fric pour les patins ,la chaine ,cables ,gaines ,pneus..............la facture va nettement s alourdir meme si tu fais toi meme la petite méca .
De plus avec les standards modernes il n y aura plus grand chose de compatible............
Il vaut mieux mettre 350-400 dans un course à déca ou tout est neuf ET garanti

Publié : 10 févr. 2006, 15:20
par dans yvon tout est bon
175€ + 20€ de pneus + 10€ de patins + 10€ de chaine + 15€ de cables et gaines + 5€ de guidoline + 20€ de K7 + 7€ de chambres à air + 15€ pour les biere que tu payes au mec qui te fait gentilment la mécanique.... = 277€..... alors avec ton pseudo vélo decath' à 450€ excuses moi mais je penses qu'il est mieux de prendre celui là !!! Et puis ilpeut aller le voire et juger de son état avant de le prendre.....

Re: r
Publié : 10 févr. 2006, 15:21
par tillos
benjaminlandier a écrit :moi je dis NON because je révise beaucoup de vélos pour les jeunes et en géneral il faut remettre du fric pour les patins ,la chaine ,cables ,gaines ,pneus..............la facture va nettement s alourdir meme si tu fais toi meme la petite méca .
De plus avec les standards modernes il n y aura plus grand chose de compatible............
Il vaut mieux mettre 350-400 dans un course à déca ou tout est neuf ET garanti

alors on va dire 175 le spad + 2 * 8€ pour cables et gaines + 15€ de chaine + 20€ de patins + 2*20€ pour les pneux + 2*5€ de chambres + 8€ de guidoline et très certainement des pignos à changer à env 6€ pièces en 8v
= env 280€
si tu peux avoir plus de photos ça sera le mieux!!!!!!

Publié : 10 févr. 2006, 15:22
par dans yvon tout est bon
les grands esprits se rencontrent mon cher Tillos

Et laisse à la traine derriere eux l'affreux boulet kihihihihiiii

(do you want to fight with me ???)
b
Publié : 10 févr. 2006, 15:24
par benj' de kouk

d accors mais dans ce cas je REFUSE d endosser la responsabilté en cas de souçi !!!!!
ce sera vous monsieur yvon du trouffion qui lui aurez conseillé l achat d un vélo dont le cadre ne tient plus que par la peinture ,mangé de l intérieur par la rouille , peut etre meme pire que celle de vos jambes jeune sot !!!!

u
Publié : 10 févr. 2006, 15:26
par benj' de kouk
Re: u
Publié : 10 févr. 2006, 15:33
par lucianovitch

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